COllaborations

Artistes, musiciens, compositeurs, chanteurs...

Issu d’une famille de 5 générations de musiciens, touche-à-tout, compositeur, arrangeur et multi-instrumentiste, Michael Geyre débute le piano classique à l’âge de 5 ans, et est immédiatement convaincu de vouloir en faire son métier : il quittera l’école à 16 ans afin de se consacrer à sa passion.

Sa curiosité le ménera à étudier sans cesse de nouveaux styles musicaux, ainsi qu’à découvrir la pratique de nouveaux instruments, comme l’accordéon, les synthétiseurs, mais aussi des instruments plus atypiques comme l’ondioline, les ondes martenot, ou le haken continuum.
Extrêmement polyvalent, il a tourné avec de nombreuses formations (François Corneloup, Elektro tayfa, Balkan Kartet, Forro da Lua, etc…), dans divers styles (musiques du monde, jazz, rock, électro, chanson, etc…).
En chanson, il a accompagné Allain Leprest (tournée 2003-2004), Marc Delmas, Zed Van Traumat, Julie et le vélo qui pleure, Bordelune, Le Barber Shop Quartet, Pierre Perret, Rue de la Muette.

Il a participé à plus de 40 CDs en tant que musicien, compositeur, arrangeur ou consultant technique (rééditions de Hook, Danse avec les loups, Le Peuple Etincelle, XII Alfonso, Yvette Horner, l’Ascenseur pour l’échafaud…) et a conçu de nombreux habillages sonores pour des films institutionnels, des sites internet, des spectacles de marionnettes.
Plus récemment, il a réalisé les musiques du jeu vidéo Wonderboy-the dragon’s trap (Sega/Westone) ainsi que des musiques pour la série « Bitmuch » (France 4).

Pauline Martos

Titulaire du Diplôme d’Etat de Professeur de Piano, du Diplôme National Supérieur Professionnel de la Musique, de la Licence de Musicologie, des DEM de Piano et Formation Musicale, Pauline Martos propose un univers large et varié dans ses programmes d’interprétation. Elle a pour habitude de se produire aussi bien en soliste qu’en musique de chambre ou en tant qu’accompagnatrice.

Actuellement Professeure de Piano titulaire dans la fonction publique territoriale, elle a étudié auprès d’Hervé N Kaoua, M.M. Jude, F.F. Guy, C. Ivaldi, C. Tibergien, V. Wagner ainsi que F. Rossé ou M. B. Charrier.

Également membre de la Sacem comme auteur-compositeur, elle participe à des projets musicaux d’univers différents allant de la musique classique au contemporain, aux musiques de films ainsi qu’à certains styles de musiques actuelles. Le chant a également fait partie de sa vie depuis toute petite où elle chantait dans les Chœurs d’enfants de l’Opéra National de Bordeaux. Elle poursuit ensuite sa route en cours particuliers avec S. Labory et I. Lelay.

Elle est actuellement membre permanent du Duo Pulsatile et propose des collaborations ponctuelles avec d’autres artistes.

Bruno Blanchet

Après avoir étudié au Centre de Musique Baroque de Versailles et au Conservatoire « Sweelinck » d’Amsterdam, dans la classe d’Udo Reinemann, Bruno Blanchet entame une carrière de chanteur lyrique.

Il a participé en soliste à de nombreux oratorios (Bach, Haydn, Händel…) et opéras (« Noces de Figaro » de Mozart, « La Belle Hélène » d’Offenbach…).

Il a été membre de l’ensemble « Beatus » (musique médiévale).

Il a enseigné le chant au Conservatoire de Plaisir, et d’Etampes.

Ses compétences musicales et sa curiosité l’amènent naturellement à pratiquer la musique actuelle, la chanson,  la guitare classique et d’accompagnement.

 

Oona, Regard de Lumière, photographe

« La nature est la fenêtre de l’âme », cette phrase m’accompagne depuis toujours…

Ne relevant d’aucune école, mon approche de la photographie s’est faîte à travers l’histoire de ma vie.

Originaire du Médoc, la nature est ma première initiatrice, je deviens fleuriste. C’est au milieu des arbres, des fleurs et des oiseaux que j’ai approché la beauté de ce monde, avec une envie perpétuelle de photographier tout ce qui avait grâce à mes yeux.

Le 4 octobre 1999, ma vie se transforme avec un thérapeute avec qui je vais vivre une NDE.

A partir de là, ma quête de l’image devient visionnaire, intuitive, enrichie de contacts avec l’invisible.

Je deviens alors photographe professionnelle, et développe « La photo de l’Âme », qui permet de réunir l’Image, le Corps et le Coeur pour apprendre à s’aimer.

Membre de la Fédération photographique de France depuis 2006.

 

 

 

Vous souhaitez collaborer ? Poussez la porte et discutons-en...